Une action de notre Rotary Club au profit d’enfants handicapés

Animé par Joël LAPLACETTE
Un après-midi convivial au profit d’enfants handicapés.

Le Rotary club La Baule Atlantique a organisé,  le samedi 14 avril, un après-midi festif au profit d’une action humanitaire internationale, réalisée en collaboration avec des Rotary clubs français, américains, belges et ukrainiens. Cette action est destinée à la fabrication de chaises roulantes pédiatriques pour enfants handicapés.

xx

JAZZIN’SAILLÉ : Association guérandaise d’une vingtaine de musiciens de bon niveau dont le Spartaco’s Jazz Quintet.

Cet après-midi, animée par le groupe JAZZIN’SAILLÉ, a été l’occasion pour les membres du Club d’être les mannequins d’un jour qui ont présenté les différents modèles des chapeaux SOWAY adultes et enfants, qui ont la particularité d’être anti UV, anti infrarouges, très légers et tout ce qu’il y a de plus modes, recommandés par le Congrès français de dermatologie, et qui ont été vendus le jour même au profit de l’action, cette animation a été assurée par  notre ami Joël LAPLACETTE, connu notamment pour organiser et commenter le Concours d’Elegance en Automobile de La Baule.

IMG_0572(Edited)Les Membres du Rotary Club La Baule Atlantique avec leurs petits enfants et nos jeunes amies du Rotaract Club Neptune Pornichet 

IMG_0555(Edited)Véronique en compagnie de Jean-Marie et d’Yves

IMG_0562(Edited)Georges prêt pour le départ du Tour de France